Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Deux soeurs ennemis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °Context°

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Ridgeway
Admin
Cara Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

°Context° Empty
MessageSujet: °Context°   °Context° Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

"Je m'appelle Shayne,il y a 18 ans,j'ai fait la plus grave erreur de ma vie.
Un jour d'été lors d'une soirée a hollywood trop arrosée j'ai couché avec une fille,vous allez jamais me croire elle est tombé enceinte,
j'ai renié la naisance mais ce que je ne savait pas qu'elle attendait des jumelles.
Mais quand j'ai aprit la naisance des jumelles.
J'ai voulu les connaitre mais leur mere Johanna Ridgeway une grande mannequin reconue qui ne pouvais pas se permettre d'avoir deux enfants
ma dit de prendre une jumelle avec moi mais bien sur j'ai refusé je ne pouvais pas les séparé.
Mais pendant une semaine elle ma dit de gardé une jumelle qui se nomme cali,j'ai accepté quelle grosse erreur de ma part car le jour ou je devait la rendre c'est a dire samedi:elle avait completement disparut de la circulation avec la deuxiéme jumelle qui se nomme cara .
Je l'ai cherché pendant un ans mais rien donc j'ai décidé de m'occupé de ma fille avec le peu que je gagné mais dans le bonheur.
Tout ce passé normallement ma fille ne savait pas qu'elle avait une soeur jumelle et a propos de sa mère je lui est dit qu'elle est partir quand elle été toute petite.Mais le 20 juillet c'est a dire le jour des 18 ans de cali,sa mere johanna et sa soeur jumelle cara on est reaparut du jour au lendemain.
Mais cali le prit très mal et n'acceptera pas de revoir sa mère encore moin sa soeur qu'elle ignoré l'exgitance et m'en veut a moi de ne pas lui avoir dit la vérité.Il y a encore d'autres probleme du genre:Cara est est d'une nature plutôt têtue et détient beaucoup d'assurance. La situation professionnelle de sa mère lui a aussi garanti une certaine aisance lui ayant facilité un peu la vie par rapport a cali et la rendu à certain moment égoïste.
La vie de cali va completement completement changé car sa mère et sa soeur on décidé de s'intallé a Hollywood,alors cara debarque dans son université ou elle devient très vite populaire et essayer de pique la place de cali qui est la chef des pompom mais sa soeur intégre elle aussi l'équipe meme si cali ne veut pas les autres pompom l'accepte très facilement qui va etre très dur pour cali.
En plus de cette révalité,mais deux filles font la compétions par tout que je soit pour les garçon,les fétes,la beauté,le luxe la révalité est toujours dans un coin de leur tete et moi et leur mére on n'y peut rien mais leurs amies son toujours la pour eux."

A vous de choisr votre camps dans le monde du luxe, de la beauté, de l'argent et de la fête. Hollywood et ses immenses villas, ses stars et ses lieux branchés. Une ville pleine de folie, des gens sympas et originaux et de quartiers tous plus spectaculaires les uns que les autres et tout est permis ici!


A NE JAMAIS N'OUBLIE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forum2jeux.com
 
°Context°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood  :: |In the debut| :: . Rule&context .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser