Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Deux soeurs ennemis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miss Summer (L' [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali Summer

Cali Summer


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiiante
Humeur : Très énervée
Date d'inscription : 18/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Miss Summer (L' [U.C] Empty
MessageSujet: Miss Summer (L' [U.C]   Miss Summer (L' [U.C] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

IDENTITY




- Nom : Summer
- Prénom: Cali Anna
- Age: 19 ans
- Date & lieu de naissance : 17 juillet 1989
- Origines : Américaines
- Identity Photo :
♦TASTES








- Famille: (5 lignes) Sa famille ? Sa n'en a jamais vraiment été pendant dix huit longues années sa famille se résuma à son père. Quand elle lui demandait où était sa mère celui ci lui répondait qu'elle était morte à sa naissance mais le jour de ses dix huit ans surprise sa mère et sa soeur jumelle débarquerent à Hollywood. Comment réagiriez vous si vous voyez votre mère qui vous a abandonnez et à préféré l'autre petite fille qui n'est autre que votre soeur jumelle débarquer comme sa dans votre vie. Ce fut un énorme choc pour la jeune fille qui ne parle presque plus à son père l'homme de sa vie pour cet horrible mensonge...
- Physique & style vestimentaire : Cali est une jeune fille très belle peut être une des fillesles plus belles de la ville ...Physiquement peut être que la jeune fille peut parraitre très superficielle mais ce n'est pas vraiment sa, c'est vrai qu'elle adore se pomponait mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intelligente. Miss Summer est une belle brune, elle possède de longs cheveux bruns qui lui retombent sur les épaules, parfois elle se fait une petite frange tout dépend de son humeur et comme vous avez pu le comprendre la brunette a un caractère très changeant...Cali n'est pas très grande elle mesure seulement 1.70m mais sa ne la gêne pas car tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas ? Elle a un visage très fin est assez pâle ce pourquoi elle met souvent une petite dose de poudre pour se rendre un peu plus colorée ^^. Et comme nous parlons de son visage laissez moi vous parler de ses magnifiques yeux verts et noisettes c'est peut être l'un de ses plus grands points forts, un regard si profond et si charmeur vous n'en verrez pas tous les jours ...Descendons un peu, Cali a des formes parfaites , une belle poitrine, un ventre plat, des cuisses bien fermes et musclées que demander de plus réellement ? Elle adore prendre soin d'elle, elle va courir vingt minutes tous les jours et ce n'est pas parce que c'est les vacances qu'elle ne va pas aller faire son jogging quotidien. Les vêtements sont très importants pour la jeune fille c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est styliste. Déjà à l'âge de dix ans la petite brune faisait attention à ce qu'elle portait, toujours accorder les couleurs, les styles. Elle a un don c'est de rendre un petit tee shirt tout simple en un merveilleux tee shirt tout strassé et très chic. Miss Summer porte tout et tout lui va sa passe du slim à la mini jupe, du pantalon très classe à la jupe 3/4 classe elle aussi, à une petite robe de soirée ou une petite robe décontracté de toute manière la jeune femme saura toujours faire ses petits mélanges...

- Défauts : (7 lignes) Défauts ? Oui tout le monde à des défauts et même la belle Cali car même si la jeune femme parrait parfaite && oui ! xdeii. Elle ne l'ai pas la belle brune à de gros défauts par exemple elle est très désordonée il suffit de regarder sous son lit ou dans ses tiroirs vous y trouverez tous et n'importe quoi mais elle tient surment sa de son père. La jeune fille est aussi très rancunière il ne faut surtout pas faire une petite crace à cette belle brune au sang chaud car elle vous le fera payer et de manières plus terribles les unes que les autres mais si elle n'avait que sa comme défaut. La belle Miss Summer est très gourmande seulement sa ne se voit pas car elle pourra manger n'importe quoi elle ne prendra pas un seul gramme mais sa elle le tient de sa mère mais si seulement elle le savait.
- Qualités : (7 lignes) Cali est une jeune fille très généreuse elle a le coeur sur la main toujours prête à aider les autres et les plus faibles en quelques sortes. D'ailleurs elle est bénévole dans une assossiation qui s'occupe d'enfants qui ont été abandonnée surment parce qu'elle l'a elle aussi était enfin sa elle ne le sait pas car même si son père fut toujours là pour elle, elle sentait qui lui manquait quelques choses ...une famille une vrai famille. Cali est aussi très sociable toujours prête à faire la fête c'est aussi pour sa qu'elle est la capitaine des Cheerleaders et la présidente du comité de l'université toutes ses responsabilités lui donnent encore plus d'importance à l'université et ce n'est pas pour lui déplaire.
- Ce que je déteste le plus : (2 lignes) Le mensonge. C'est une des choses qui a toujours rendu la jeune fille malade que se soit ses amis ou sa famille qui lui mentent elle ne l'a jamais supporté et a toujours fait payer ses mensonges qui parfois sont allés beaucoup trop loin.
- Ce que j'aime le plus : (2 lignes) La mode && la musique c'est ses deux passions. Cali passe son temps à créer ses vêtements et à écouter du rock c'est d'ailleurs certaines de ses chansons préférés qui lui ont donné de l'inspiration pour ses plus belles créations.
- Ce que les gens aiment le plus chez moi : Sa franchise.



♦MY HISTORY♦



- Mon histoire : (15 lignes)
- Mes relations amoureuses : (5 lignes)
- Mes relations amicales : (5 lignes)



♦ACTORS/ACTRESSES♦




- Personne sur mon avatar : Miss Sophia Bush (L'
- Pourquoi cet avatar : Parce que je suis fan' de Sophia && qu'elle est magnifique .
- Post vacant ou non : Ouiii



♦My♦





- Prénom ou surnom : (C'est obligatoire) Améliie
- Age : 15 && demii && j'y tiiens lol
- Que pense tu du forum: (sur /10) 7/10
- Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire : L'hiistoire et la possibilité de jouer une des deux soeurs
- Niveau de RP : 15/10
- Fréquence de connection : (sur /7) 7/7
- Où as-tu découvert le forum ? Sur Holidays of Dream
- Mot de passe : (lire le règlement!)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ridgeway
Admin
Cara Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Miss Summer (L' [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer (L' [U.C]   Miss Summer (L' [U.C] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forum2jeux.com
 
Miss Summer (L' [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood  :: |In the debut| :: . Display .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser